Bonjour les amies une petite vidéo publier par L214 qui lutte contre la babarerie exercée sur les animaux qui sont élevés dans des conditions abominables, quand vous allez manger un poulet pensez à DUC lol , regardez ces images elles sont insupportables, bonne soirée et bonne fin de week end prolongé pour ceux qui y sont , amitié.
Le mouvement Flower Power a commencé à Berkeley, en Californie, comme moyen de protestation symbolique contre la guerre du Vietnam. Dans son essai de novembre 1965, Comment rédiger une marche / spectacle, Allen Ginsberg, écrivain de la Beat Generation, a encouragé l'utilisation de 'masses de fleurs' à confier aux policiers, à la presse, aux hommes politiques et aux spectateurs pour lutter civilement contre la violence et la paix. L’utilisation d’objets non violents tels que jouets, drapeaux, bonbons et musique visait à montrer que le mouvement n’était pas associé à la colère ou à la violence. Les membres du mouvement allèrent même jusqu'à nier les rassemblements du gang de motards Hells Angels qui soutenait la guerre.
Un petit coucou les amies pour vous souhaiter une très bonne fin de semaine .
“Dans la vie il n'y a pas de solutions ; il y a des forces en marche : il faut les créer et les solutions suivent.”
Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages.
Dalaï Lama
Bonne fin de semaine .
Ô petite hirondelle Qui bats de l'aile, Et viens contre mon mur, Comme abri sûr, Bâtir d'un bec agile Un nid fragile, Dis-moi, pour vivre ainsi Sans nul souci, Comment fait l'hirondelle Qui bat de l'aile ?Moi, sous le même toit, je trouve tour à tour Trop prompt, trop long, le temps que peut durer un jour. J'ai l'heure des regrets et l'heure du sourire, J'ai des rêves divers que je ne puis redire ; Et, roseau qui se courbe aux caprices du vent, L'esprit calme ou troublé, je marche en hésitant. Mais, du chemin je prends moins la fleur que l'épine, Mon front se lève moins, hélas ! qu'il ne s'incline ; Mon cœur, pesant la vie à des poids différents, Souffre plus des hivers qu'il ne rit des printemps.Extrais du poème ,l'hirondelle deSophie d'Arbouville.