BANGA 78

Faire partager les petits moments de ma vie de ce que j'aime, je n'aime pas , délires , musiques , vidéos , animaux , photos, je vous souhaite une bonne visite.

posté le 22-02-2020 à 16:33:07

Les astéroïdes et la terre .

 Bonjour les amis(e)s , je vous propose un article que j'ai lu récemment sur le web concernant les astéroïdes et la terre, je dois vous avouer que ça donne à y réfléchir, bon il n'y à pas le feu pour notre petite terre je pense ,mais ça va être chaud quand ça va se dérouler, après je dois dire que pour le moment le plus préoccupent est toute cette pollution qui sévit sur notre terre et qui grandit de jour en jour sans que ou presque grand chose ne soit fait , la terre meurt à petit feu et nous avec.Restons sur une note positive en pensant : Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

 


 
 
posté le 13-02-2020 à 17:34:58

Citations . Bonne fin de semaine.

 Bonjour les ami(e)s,c'est avec ces quelques citations que je viens vous souhaiter une très bonne fin de semaine , amitié à tous et à toutes.

 


 
 
posté le 10-02-2020 à 17:32:21

Bonne semaine les ami(e)s .

Bonjour mes ami(e)s un petit coucou avec quelques montages que j'ai posté sur mon autre page et aussi quelques citations que j'aime bien.J'espère que vous n'avez pas été trop touché fortement par la tempête ici, ce fut très fort, mais bon rien de méchant au niveau des dégâts ouf.Merci de vos gentils commentaires et de vos visites sur mon blog, passez une très bonne semaine, amitié à tous et à toutes.

 


 
 
posté le 07-02-2020 à 15:46:20

invasion de criquets pèlerins en Afrique de l'Est .

 Bonjour les ami(e)s une preuve de plus que le réchauffement climatique dérégle tout notre écosystème et nous avec lol.En effet depuis quelques jours des criquets pèlerins font des gros ravages sur les cultures en Afrique de l'Est ce qui aura pour effet dans un avenir proche de créer une famine sans précédent,(les criquets pouvant dévorer l'équivalent de 400.000 tonnes de nourriture par jour.) Lisez plutôt ceci.