VEF Blog

Titre du blog : BANGA 78
Auteur : banga
Date de création : 29-03-2013
 
posté le 10-02-2020 à 17:32:21

Bonne semaine les ami(e)s .

 

 

 

Bonjour mes ami(e)s un petit coucou avec quelques montages que j'ai posté sur mon autre page et aussi quelques citations que j'aime bien.
J'espère que vous n'avez pas été trop touché fortement par la tempête ici, ce fut très fort, mais bon rien de méchant au niveau des dégâts ouf.
Merci de vos gentils commentaires et de vos visites sur mon blog, passez une très bonne semaine, amitié à tous et à toutes.

 

Cliquer sur les photos pour agrandir. 

 

 

                                   

 

 

 

                               

 

 

 

  Le bonheur n'est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.
 confucius .

 

 

 

 

 Je n'ai pas besoin de me marier. J'ai trois animaux à la maison qui remplissent le même rôle qu'un mari. J'ai un chien qui grogne le matin, un perroquet qui jure l'après-midi et un chat qui rentre tard dans la nuit.MDR.

 Marie Corelli.

 

 

Commentaires

Florentin le 13-02-2020 à 15:48:08
Salut Pascal. La citation de Confucius me va. Elle correspond à ma lecture du moment (celle dont je parle aujourd'hui) : Il ne sert à rien de courir après un bonheur inaccessible,mais se contenter de ce que l'on a au jour le jour, s'en réjouir et en fait pleine de petits bonheurs. Non, pas touché par la toute récente tempête, mais on a eu chaud (façon de parler !). A plus et bonne fin de journée. Florentin
mr-he le 13-02-2020 à 02:32:19
Bonjour Pascal

j'aime bien la dernière citation

Passe une bonne journée

Avec amitiés

René
fanfan76 le 12-02-2020 à 19:55:43
Bonsoir Pascal, oui merci un souci en moins, c'est vrai que notre fille se bat au quotidien et malheureusement, elle n'est pas toujours soutenue même par des professionnels de santé qui ne reconnaissent pas toujours tout ce qu'elle fait depuis de nombreuses années. ..

Le temps est redevenu calme, bonne soirée, grosses bises, fanfan
lacalobra le 12-02-2020 à 09:02:17
c'est baba d'ekla qui a du en baver en corse, les pauvres le feu n'est toujours pas eteint en corse à cause du vent .; pauvre corse.; si belle ;;;

vais farie mon boeuf carottes tout à l'heure et emmener à manger à kevin, cet am, pour 2jrs et demin ce w;end n'est pas là ;;

bon il va faire beau aujourd'hui faut que l'on en profite, ensuite de la flotte et ce pendant un moment .; un bizou et un bon mercredi à toi flo
coquelicots 76 le 11-02-2020 à 19:41:42
Re, coucou Pascal, MERCI mon ami, passes une bonne soirée, fanfan smiley_id117194smiley_id117175
banga le 11-02-2020 à 19:40:07
Flo ben non je ne veux pas de mari lol hi hi....Souriresmiley_id119174smiley_id119173smiley_id119172smiley_id119171smiley_id119170

Bonne soirée ,bisou.
banga le 11-02-2020 à 19:36:42
Flo ben non je ne veux pas de mari lol hi hi....smiley_id119174smiley_id119174smiley_id119173smiley_id119172smiley_id119171smiley_id119170smiley_id118873

Bonne soirée bisou.
lacalobra le 11-02-2020 à 19:20:27
elle est bien bonne ta blague .; et en plus toi t'en veux pas de mari ptdrr

bon ben nous du vent, de la pluie et du soleil un peu de tout mais ça a soufflé moins fort qu'hier ouf;; que jaime pas ça ...

bisou pascal une bonne soirée à toi flo
fanfan76 le 11-02-2020 à 17:21:34
Re, coucou Pascal, bon une bonne nouvelle qui vient d'arriver, Gabin vient de réobtenir un transport scolaire et cette fois individuel, comme il a des horaires différents, ben enfin une bonne nouvelle, on est content , je voulais te le dire aussitôt, merci mon ami, de prendre en compte mes soucis...

Gros bisous, fanfan
fanfan76 le 11-02-2020 à 16:13:29
Bonjour Pascal, oui effectivement, j'ai entendu ce matin parler pour les handicapés, cela fait un moment qu il a promis des réformes, mais tiendra t il ses engagements comme il devait le faire, ça fait un moment qu'il gouverne. En tous cas pour le moment, Gabin n'a plus de transport régulier pour le conduire au collège qui certes n'est pas trop loin de chez lui mais avec le très mauvais temps actuellement pas facile et sa maman doit aller le rechercher bien souvent, en plus souvent des profs absents donc des heures de cours qui changent sans arrêt ou n'ont pas lieu, alors pour un enfant autonome, c'est encore gérable mais pour un autiste c'est pas possible ! Bon lâ il faisait un temps épouvantable, alors mon mari s'est déplacé pour aller le chercher, rien n'est félicité pour la famille d'enfants avec un handicap quelle qui soit...

Merci beaucoup de ton gentil message et de toutes les infos que tu m'as donnés, reste à espérer que tout soit mis enfin en place...

Oui tu as raison, il faut faire divers magasins, faut faire jouer la concurrence, tout est tellement cher à notre époque.

Grosses bises, mon ami, bonne fin de journée, fanfan
mistralou le 11-02-2020 à 14:04:30
que voie je suis pas dans tes fav
mistralou le 11-02-2020 à 14:01:55
quelle belle famille

ici soleil on profite du jardin

dit moi tu parle de ton autre blog

donne moi le lien j'irais le voir merci

bisous sans oublier tes chatssmiley_id239855smiley_id119152smiley_id117076
Lysemarie le 11-02-2020 à 11:04:51
Bonjour venteux pluvieux mdr


Mieux dormi cette nuit, une ardoise a glissé mais pas de trou niveau toit donc, c'est plutôt cool je m'attendais à pire quand même. J'espère que tout va bien, et que la mangeoire s'accrochera de toute ses forces lol. J'attenddrais que ça se calme niveau météo pour demander rendez vous à la sécu vu que je peux pas créer mon compte Améli alors que normalement je devrais pouvoir le faire lol mais bon, l'administration ne serait plus l'administration si tout fonctionnait à merveille mdr. Bonne semaine à toi mon ami plein de bisous bisous
fanfan76 le 10-02-2020 à 18:50:44
Bonsoir Pascal, chez nous, pas de dégât, mais ce soir de nouveau ça souffle très fort et de grosses averses de pluie, contente d'être rentrée, nous sommes allés chez ma belle mère à la campagne et il faisait froid dans la maison, ce soir, j'ai des frissons, bon moi qui me remettais d'une angine...


Une belle page, j'adore ta première image, vraiment mignons ces amours de chat et petit chaton, trop mignon aussi le mouton, j'aime cette citation sur le bonheur, comme elle est vraie ! Confucius disait vrai. Le petit chien est trop adorable, Marie Corelli n'avait pas une bonne idée sur le mariage et sur un mari (HIHI),ben heureusement ce n'est pas toujours comme ça...

Pour mon amaryllis, je l'ai eu chez Aldi en fait, une gentille dame regardait aussi, il y avait toutes sortes de plantes dont des muscaris, j'adore aussi cette plante mais je lui ai dit ben on ne peut pas les prendre toutes, même si c'est moins cher dans ces magasins cela à un coût tout de même , elle m'a dit vous avez raison de choisir un amaryllis, dommage les fleurs seront blanches d'après la photo, bon du coup, ils ont du se tromper de papier pour la couleur des fleurs, moi j'aime bien les blanches mais cette couleur est très belle aussi...

Dommage pour ta mangeoire, moi j'en ai acheté une en inox et plastique et une autre en bois dans mon magasin Aldi, je trouve pas mal de choses et souvent c'est moins cher, bon non non je n'ai pas des actions dans ce magasin, hein (hihi) on pourrait croire...

Beau billet Pascal pour nous souhaiter une bonne semaine, à mon tour, je te la souhaite bonne mon ami, gros bisous, un bisou à tes copains félins, les petits coquins qui te reveillen par moment la nuit ou le matin très tôt, bien qu'en ce moment avec ce temps, ils doivent préférer être au chaud, fanfan